Aucun article dans le panier
Reef
Entrez un mot-clé


Rechercher

Texte

Reef

bandeau_tongues_sandales_claquettes_reef

L'histoire de Reef

Création: 1984
Origine: Etats-Unis

Description:

Crée en 1984 par les frères Aguerre de nationalité argentine, Reef voit le jour en Californie. Les 2 frères sont des surfers confirmés, ils ouvrent leur 1er surf shop en argentine dans les 70's et devant la demande de plus en plus fréquente de leurs clients, ils partent au Brésil chercher des tongues.
Avec 4.000$ en poche ils créent la société Reef et vendent 3.000 paires de sandales Reef la 1ère année. Le marché du sport se développe, les ventes ne cessent de croître et la chaussure Reef voit le jour en 1995. En 1998, la ligne de sandales pour femme Reef apparaît puis il faudra attendre 2004 pour que la 1ère collection textile homme voie le jour et enfin c'est en 2008 que les premiers vêtements pour femme arrivent sur le marché.
Reef est aujourd'hui leader mondial sur le marché des sandales de surf, Reef est authentique, une marque de surf faite par des surfers pour des surfers. Le confort et la résistance de ses produits ont pendant longtemps fait la réputation de la marque Reef mais aujourd'hui la marque sait aussi être innovante et originale. Pour preuve le modèle Reef Mick Fanning et son décapsuleur inséré dans la semelle. Sacré Champion de Monde de surf en 2007, Mick Fanning est depuis 13 ans ambassadeur de la marque pour le « footwear ». Reef a toujours sponsorisé des athlètes de très haut niveau dans le surf et plus récemment dans le wakeboard, ce sont eux qui représentent l'état d'esprit de la marque Reef.

Retrouvez toutes les sandales et tongues Reef sur le shop en ligne Freeride Surfwear!

Faites vos achats Reef dans les rubriques :

Sandales et Tongues

Tous les produits Reef

Rob Machado

Rob, Robert Edward Machado, développe une tongue Reef à son nom. Surfeur américain né le 16 octobre 73, il est installé en Californie. Rob Machado est renommé pour son style de surf décontracté et classe!
Il a réussit à se placer vice champion du monde de surf, derrière Kelly Slater en 1995. Il a épousé une créole, Patricia Locame, réunionnaise, rencontré au WCT à Saint-Leu.

 

Mick Fanning

Mick Fanning est un surfeur australien née à Penrith, en Nouvelle-Galles-du-Sud le 13 juin 1981.
Mick Fanning a commencé à surfer à l'âge de 5 ans. Il a grandi avec des surfeurs professionnels en devenir comme Joel Parkinson.
Mick Fanning débute en WCT en 1998.
En 2010, il entamme sa neuvième année sur le Foster's Association of surfing Professionnals et sa douzième année sur le WQS.On connait également Mick Fanning pour les célèbres tongues Reef Fanning!

 

Trailer Reef - Rob Machado -

Trailer Reef - Mick Fanning -

Notre Sélection chez Reef

Cette catégorie ne contient aucun article.
Réalisé et hébergé par Web et Solutions avec OASIS 2009