Aucun article dans le panier
Madame, restez branchée, sur les pistes de ski
Entrez un mot-clé


Rechercher

Texte

Madame, restez branchée, sur les pistes de ski

Pour vos prochaines vacances, vous avez décidé d’aller faire du ski en montagne et une tenue de ski appropriée s’impose ? Pas évident de se retrouver avec toutes ces tenues proposées à la vente. Une pile de questions vous préoccupent : qu’est-ce qu’il faut acheter obligatoirement ? De quoi ai-je réellement besoin ? Nous allons essayer de répondre à toutes ces questions, pour que votre voyage à la montagne rime avec élégance et petit budget.

Quelle tenue sur les pistes ?

Vous avez le choix entre adopter une combinaison ou bien prendre un ensemble coordonné. L’avantage de ce dernier réside dans le fait que vous pourrez retirer votre veste, si vous entrez d’un endroit plus chaud alors qu’en combinaison, c’est plus délicat ! Vous pourrez aussi, le temps d’une soirée, porter votre veste de ski, qui vous tiendra chaud, sur une petite jupe sexy. Plusieurs enseignes font des modèles très sympa à des prix intéressants comme Oakley, O'Neill ou encore Volcom.

Quel autre équipement est important?


Vous avez votre veste de ski et votre pantalon, c’est bien beau mais ce n’est pas suffisant ! il faudra penser à vous prendre un bon collant qui vous tiendra chaud et des chaussettes de ski. Pensez également à prendre un tee-shirt manches longues, à porter sous la veste et qui vous tiendrait chaud. Coté accessoires, il ne faudra en aucun cas, oublier, les lunettes de soleil, les gants et la crème ! C’est obligatoire. Et comme les vacances en montagne ce n’est pas uniquement le ski, il faudra penser à prendre des tenues qui tiennent chaud sans pour autant vous transformer en skieuse pro ! Prenez des chaussures confortables pour marcher avec elles dans la neige et osez la petite jupe pour les soirées. De quoi rester féminine jusqu’aux bouts des ongles.

Petits conseils pour jouer la séduction en tenue de ski:


N’oubliez pas que votre tenue doit être confortable et vous permettre de bouger. Il ne faudra pas faire l’impasse sur le confort au profit de la séduction. Rappelez-vous que les couleurs peuvent jouer un grand rôle. La boutique en ligne Freeride Surfwear propose des tenues très sympas avec des pantalons de ski aux couleurs ensoleillées et étonnantes.
Maintenant que vous êtes toute belle, même en tenue de ski, vous n’avez plus de prétexte pour ne pas rencontrer le grand amour sur les pistes de ski !


Voir aussi:

Comment bien choisir sa planche de snowboard
L’équipement pour le skateboard
Les chaussures de skate
Comment bien choisir son longboard skate
Le freeride
Où acheter son équipement de snowboard
Choisir ses boots de snowboard
Caméra embarquée: comment bien la choisir ?
Acheter son matériel de skateboard sur Internet, c’est possible !

Réalisé et hébergé par Web et Solutions avec OASIS 2009