Aucun article dans le panier
Tech Deck
Entrez un mot-clé


Rechercher

Texte

Tech Deck

tech deck

 Tech Deck, fabriquant de fingerboard

D'abord lancé sous forme de porte-clefs dans les années 70, le fingerboard est une version miniature du skateboard. Un peu d'imagination et deux doigts, c'est tout ce qu'il vous faut pour vous amuser !

L'histoire du fingerboard

Tech Deck est la première marque à avoir proposé un modèle mobile, équipé de roues comme les « vrais » skateboards. Les riders ont réellement commencé à s'intéresser au fingerboard dans les années 90. Ils y ont trouvé une alternative convaincante au skateboard durant les jours de pluie. Aujourd'hui, le fingerskate est un sport à part entière, de nombreuses compétitions et shows étant organisés à travers le monde.

Tech Deck, les licences urbaines

Tech Deck est la marque la plus connue de finderboards. Elle propose également des rampes pour s'amuser à réaliser des figures. Outre son succès auprès des enfants, la marque a su toucher les communautés de rider grâce aux licences qu'elle a développé avec des marques urbaines réputées comme Blind, flid et Element.

Les raisons du succès

Pourquoi les fingerboards Tech Deck ont-elles connues un tel succès ? Parce qu'elles plaisent aux petits comme aux grands. Vous pouvez tout aussi bien les collectionner ou jouer avec !

Découvrez nos produits Tech Deck sur le skateshop en ligne Free Ride Surfwear !

 
Réalisé et hébergé par Web et Solutions avec OASIS 2009