Aucun article dans le panier
Histoire Carhartt
Entrez un mot-clé


Rechercher

Texte

Histoire Carhartt

Carhartt work in progress est la manière avant-gardiste de vivre la marque Carhartt, remodeler l'héritage exceptionnel de Carhartt.

 

En 1889, Hamilton Carhartt a fondé la Carhartt Compagnie à Detroit. Ses premiers produits étaient des combinaisons de travail en tissu denim et de canard, communément appelé toile. Ce fut ensuite le tissu de la marque Carhartt.

 

Depuis le début des années 1990, la marque est devenue dédié à fournir le meilleur dans «  les vêtements  classe », conçu pour répondre aux plus hauts standards de qualité, de durabilité et de confort.

 

Fondée en 1994, Work in progress entrepris un réseau de distribution pour Carhartt à travers l'Europe, l'introduction d'une sélection de produits classiques de la gamme de vêtements de travail original dans un nouveau marché.

 

Le succès est immédiat, les produits authentiques carhartt sont rapidement devenu populaire auprès des amateurs de vêtements, et avec la scène urbaine européenne naissante.

 

La première gamme de produits conçus exclusivement par Carhartt Europe a vue le jour en 1997. Depuis, sous licence et n’a jamais produit sans le consentement de la compagny carhartt  à Dearborn, Michigan, Carhartt WIP a soigneusement adapté, réinterprété et ré-équipée les vêtements de travail pour les exigences d'une vie active en milieu urbain, en restant fidèle aux valeurs fondamentales carhartt: qualité, durabilité et confort et de devenir la marque contemporaine mondialement respecté qui est aujourd'hui.

Réalisé et hébergé par Web et Solutions avec OASIS 2009